AurelASM romain38400 J’ai trouvé ça en réponse sur Twitter Donc il peut annuler un but dans ce genre de cas.
JayBDL Bonjour tout le monde! Des nouvelles de nos malades? Faut il s'attendre à des absences ce soir?
AurelASM JayBDL toujours pas de Beauchemin. Gueurif dans le groupe ce qui sort Hilderman. Pas d’info sur les malades.
romain38400 AurelASM Beauchemin on le savait on l'a dit précédemment Pour Hilderman, je pense que c'est a cause du shoot qu'il a pris hier a mon avis Tant mieux que Gueurif est la, on aura 4 lignes complètes car Schmitt c'est pas sont poste l'attaque
ari AurelASM le but serait selon moi valide. L’arbitre fait partie intégrante du jeu. Et par ailleurs toute action qui se déroule tant que le jeu n’est pas arrêté est valide. Le choc avec l’arbitre n’étant pas illégal il ne donne pas lieu à arrêt de jeu. Si le palet était alors entré dans la cage le but aurait été validé sauf si le choc avec l’arbitre pouvait être considéré comme volontaire (dans ce cas là le geste devenait illégal). La loi est dure mais c’est la loi. Je pense que l’arbitre aurait été bien désolé mais il n’aurait rien pu faire.
JayBDL On prend les mêmes et on recommence… dans la continuité d'hier. Bien dommage de réitérer les même erreurs bêtes.