AurelASM De l’autre côté ça donne Kokshetau et Cardiff Donc si nos BDL sont en finale avec Aalborg ça sera chez nous. Sinon à Katowice ou chez nous (enfin si les Polonais font la demande d’organisation )
spikai Chelardinho Je suis surpris Si je vous comprends , donc le goal average est pris au borne des équipes à égalité. N’est ce pas ?
AlpinStar38 https://www.flashscore.fr/match/QFBLdIOk/#/classement/live Dans ce live (dans la partie classement), le calcul est fait automatiquement et en direct. Pour l'instant nous sommes 1er de la poule d'après eux. 😉
Chelardinho spikai oui le goal average entre les 3 équipes, les matchs contre Brasov ne comptent pas. C'est confirmer par les BDL sur Facebook, et StatsBDL sur X… Nous sommes à 0, et avant le match Katowice était a -2 tandis qu'Aalborg a +2
Chelardinho AlpinStar38 Flashscore prend le goal average général et non le particulier. Il feront les changements le cas échéant en fonction des classements de l'IIHF. Leurs classements en live ne veut rien dire
patdeloup38 Sko 🐬 Le plus grand massacre de dauphins en Europe se perpétue dans les îles Féroé (Danemark) et cest eux qui detiennent le berger de la mer au groenland
patdeloup38 marco28 comment dire cetait juste un propos pour nommer de facon humoristique les equipes pour se distraire pendant ce match insipide
AlpinStar38 okman38 ça tient pour l'instant. Je préférais nous qualifier avec les polonais plutôt qu'avec les danois à choisir… même si leurs supporteurs n'ont pas l'air d'avoir tous les neurones qu'il faudrait…
Chelardinho AlpinStar38 Nous qualifier avec Aalborg nous donnerait la priorité pour recevoir la Finale, En cas de qualification avec Katowice, les polonais auront la priorité s'il veulent accueillir la finale
AurelASM Chelardinho oui après j’ai l’impression que leur patinoire est assez petite comme celle des Kazakh. Moins de 1500. Peut être un bon point pour Grenoble.