romain38400 Très bon premier tiers de l'équipe, il y a quand même une différence de niveau mais l'équipe est appliquer avec de bonnes phases de jeu, on continue comme ça
Lameretume https://www.iihf.com/en/events/2025/ccf/gamecenter/playbyplay/63346/5-bdl-vs-brv Voilà le lien de la feuille de match. Par contre entre ça et l'appli il y a 1 sacré décalage avec la tv, tt est spolié dc à vs de décider ms on a les infos au moins 😉! J'ai mi 8-1 en prono (seulement ds ma tête) ms je crains que ce soit le score à la mi-match ms tant pis 😉!!!
Napoleon Dans l'autre poule, 1-1 entre Cardiff et les Kazakhs, Cardiff est déjà qualifié, les Kazakhs doivent gagner pour ne pas être sous la menace d'une victoire slovaque tout à l'heure !
ChatHockey Apparemment Grenoble rend Beauchemin ''mauvais'' 🤡 🪖Coup du Chapeau ce soir 🧢 Bon faut faire 60 MINUTES comme ça , à fond et appliqué 🫡
romain38400 ChatHockey La ligne air Canada ne score pas non plus 😅 7 buts sur 12 pour eux depuis le début de la compétition
Chelardinho tim-timmy Bah desactive les notifs et met ton téléphone en silencieux… Ça fait 3 jours que YouTube est en retard de deux minutes. On va pas se plaindre, on a une diffusion et gratuite qui plus est
patdeloup38 Chelardinho heureux d'apprendre qu'ils ont le niveau pour une carriere en Roumanie mais pas contre Angers ou AALborg
marti2 J'espère juste qu'ils ne vont pas s'endormir sur leurs lauriers 😃…. On continue comme ça 🤗 !!!