Chelardinho okman38 Oui dsl j'ai rajouter un NE qui n'aurait pas du y être. Je voulais dire en espérant que Katowice gagne 3 buts. De 1 bu mirais tout aussi bien 😉 Faut juste éviter le +2 pour pas faire de calcul
Bigdams38 C est déjà acté que l on va gagner demain ? Un bon match ne garantit rien. Avant de calculer faut gagner et pas retomber dans notre suffisance si habituelle. Ça devrait le faire mais faut garder le bon état d esprit et pas commencer à penser à une finale
AurelASM Bigdams38 oui enfin on reste supporter on joue pas demain donc oui on peut calculer. On sait tous qu’il faut gagner demain. Surtout vu le bordel de la règle si on s’y met demain on comprendra rien 😅
AlpinStar38 Brasov éliminé. C'est plutôt intéressant d'affronter un adversaire qui n'a plus rien à gagner non ?
ChatHockey Aalborg gagne 3/2 contre Brasov Ça joue chez les Roumains , même si ils ont plus rien a jouer , il faudra jouer comme aujourd'hui a fond 👍🏻
okman38 AurelASM Terminé 3-2 pour Aalborg … il faudra gagner demain et par plus d'un but pour éviter une 3ème place.
Chris Deschamps est capitaine - simple hasard je pense Brasov est à prendre au sérieux, ils ont mené la vie dure à Aalborg…
AurelASM ChatHockey et si on va en finale il y a de très grande chance que la finale soit à Pôle Sud!
Chris Dans l'autre poule Cardif devrait passer avec les Slovaques si ces derniers gagnent demain. Mais les Kazakhs peuventpasser aussi s'ils battent Cardif qui est déjà qualifié Deux gros morceaux de toute façon