marco28 Le problème me semble plutôt physique. L'équipe dans son ensemble n'as pas 60 minutes d'essence dans le moteur.
Gileo spikai Malheureusement j'ai bien peur que ce soit déjà plié pour cette après-midi. Tout comme face à Angers, l'équipe montre une incapacité à changer de style de jeu quand on a un adversaire qui lui s'adapte. Inquiétant pour les matchs à enjeux à venir…
jeanluc Le coach apporte quand même une évolution notable dans la construction du jeu, ceci dit en passant après le duo magique ça ne peux qu'apparaître mieux. Hanberg a un palmarès qui parle pour lui, mais je ne comprends pas ce manque d'agressivité, est-ce dû à l'arbitrage de U15 de la Magnus qui donne de mauvaises habitudes ? Et puis j'avais entendu parler d'un trio canadien qui allait exploser les compteurs… Et puis je vais faire ma minute parano, il y a encore Dufour en arrière plan et Terglav sur le banc
romain38400 Le trio canadien marque les 2 seuls but hier, mardi contre Chamonix 2 buts sur 4 donc c'est pas le problème le trio canadien bien au contraire
gedeon romain38400 mouais hier il y a eu 3 buts le premier, Gueurif est dessus, le 2e c'est en supériorité, le 3e c'est la ligne de Deschamps
okman38 AurelASM On a abordé le T1 plan plan contre une équipe qui doute depuis plusieurs matchs et on s'est contentés d'exploiter leur fébrilité. À aucun moment je n'ai vu l'esprit guerrier qu'un club ambitieux comme Grenoble devrait avoir … pas d'intensité, pas d'agressivité et … le coach adverse en a tiré les leçons dés le T2. On s'est fait presser comme contre Angers et à aucun moment on n'a été capable de changer notre façon de jouer, de se révolter. On compte trop sur notre qualité individuelle et ça ne marche pas avec des équipes qui sont à notre niveau.
Gileo okman38 Beaucoup de grosses qualités individuelles en effet mais un manque de collectif guerrier qui nous fait défaut face à des équipes qui en veulent. Ce qui est étonnant c'est que l'on avait déjà cette faiblesse l'année dernière. On change de coach, la moitié de l'équipe et pourtant les vieux démons sont toujours là !
romain38400 gedeon Donc le fait que ça soit en power play et sur une offrande ça compte pas ? On va essayer de leurs dire de marquer 3 buts chacun avec des shoots de la ligne bleue en pleine lucarne Beauchemin était éteint sur ce match par contre, Boivin et Mallet très actif
Lapasset38 On était présent dans les bandes mais pas dans la vivacité pure… koudri malade.. Le seul ?
gedeon romain38400 un offrande de Gueurif pour Boivin une offrande de la bande pour Mallet sur un tir de Binner en PP un 3e où c'est carrément une autre ligne qui marque je dis pas qu'ils ont été mauvais mais on peut pas dire que "Air Canada a marqué les 2 seuls buts"
AurelASM okman38 oui tout à fait aucune rébellion et esprit guerrier hier. On va voir si le groupe est costaud pour ce 2e match. Cette saison le groupe a toujours rebondi après une défaite. Mais la marche est tout autre aujourd’hui. Septique comme beaucoup. On demande à voir.
gedeon tu veux pas comprendre, ok… c'est ton droit et scorer, c'est ce qu'on leur demande pas de finir à -3 le premier but encaissé est pour eux, ils sont à 0
romain38400 gedeon Oui c'est mon droit Mais il faudrait parler de l'équipe entière et pas faire une fixette sur une ligne comme par exemple un Leclerc, international qui est inexistant