Pas fan du maillot extérieur, surtout effectivement avec ce jaune Métro, mais à la limite je m’en tape car par définition, le maillot extérieur je ne vais pas le voir souvent ^^
Pour le maillot à domicile, je préfère effectivement le bleu au rouge en couleur principal, et je ne comprends pas le principe même du logo secondaire avec la torche, mais à part ça je le trouve pas si mal ce maillot avec le retour de la tête de loup en gros au milieu. J’aime bien aussi l’idée des bandes et des logos des clubs fermes, qui collent plutôt bien avec le discours du club de communauté et de mémoire. Enfin concernant les logos, oui il y en a beaucoup, mais en même temps c’est grâce à cela que nous avons le plus gros budget de France et qu’on peut monter des équipes susceptibles de jouer les titres chaque année (mais le jour où on a les droits TV de NHL, je serai bien sûr ravi de revenir à des maillots très épurés)
Et enfin, le maillot de gala reste toujours le même, un peu plus épuré, avec le beau logo uniquement, et une dominante bleue, donc pas d’inquiétude 😉