Chris Finalement le trou dans la glace avait fait tourner la série en faveur de Rouen il y a 2 ans et là ça aura été l'inverse…. 😜
antoinedu38 Chris J’ai pensé à ça samedi soir 😂 Je me suis dis « et si l’histoire se répétait dans l’autre sens » 😂
BDL38 ari Dunkerque est candidat, après c'est juste un candidat donc on peut avoir un feuilleton de l'été comme chaque année
Chris Dur pour Gap oui. Si Dunkerque est champion il y a de fortes chances qu'ils descendent sauf si une autre équipe a des problèmes…
JayBDL AurelASM c'est surtout qu'ils la provoquent la chance. De le début de leur 4 vs 3 ils marquent des les premières secondes de leur power play. Après ça joue simple ,efficace et avec intelligence. Cette équipe est redoutable
JayBDL BDL38 même avant la prolongation… Lamarche est exclue mais juste quelques secondes avant il y a une grosse charge dans le dos bien sale… et non sifflée.
AurelASM patdeloup38 oui Papillon s’est effectivement fait de nombreux amis à Angers ce soir. Par contre c’est vraiment petit de la part de Bordeaux de ne même pas saluer leur (nombreux) supporters après le match
Gileo AurelASM Je pense qu'ils ont pris un sacré coup ! Pour eux la victoire leur semblait acquise. Cela fait deux fois que Angers leur fait le coup. Cela démontre la sacrée résilience de cette équipe