En tout cas je ne sais pas si on peut les féliciter par ce que ça s’appelle « faire son travail », mais le staff a été assez lucide en se séparant des bons (ou mauvais pour le coup) joueurs.
Juste dommage le cas Rouhiainen.
Après j’aurais bien remercié Treille et Hardy mais je comprends la nécessité d’avoir des anciens qui véhiculent les bonnes valeurs du club aux jeunes, chose que je n’aurais pas du tout vu faire Koudri ou Dair (encore jeunes).