Chris romain38400 pour le coup je trouve que l'idée était bonne. Aubin a du caractère, du leadership, il a des arguments pour faire un bon coach. A 38 ans c'était le bon moment pour raccrocher surtout s'il voulait rester dans la région. Il y a des joueurs qui ne se voient pas décliner, c'est dommage. Son rendement n'était déjà plus le même la deuxième année alors une troisième j'ose pas trop imaginer… Je me souviens de Bisaillon qui disait vouloir arrêter pour ne pas faire la saison de trop. Dommage qu'ils n'aient pas tous sa sagesse…
JM38 « On est sur un ancien Rouennais …..et sur des joueurs âgés ….. NHL ou KHL…. » Ce serait dommage de baisser trop la moyenne d’âge ..😜.. Et surtout dans ce cas On est sur des joueurs qui coûtent . Avec nos contrats « familiaux » pluriannuels, c’est handicapant
Chris La bonne nouvelle c'est qu'on a l'air d'être plus ambitieux sur la recherche de l'entraîneur mais tant qu'on ne connaît pas l'identitédu coach on va attendre avant de se réjouir. Croisons les doigts pour Lyubimov et Farnier, ce serait vraiment bien s'ils pouvaient rester…🤞
Gratia Gratia Ce serait très bien de garder Lyubimov avec deux grosses recrues. Ensuite une 2ème ligne Treille-Leclerc-Deschamps Une 3ème ligne avec Fleury Bachelet Farnier ou A.Dair Ça pourrait avoir de la gueule !
Gratia Bigdams38 Pas grave, il faut avoir les couilles de le faire Vous avez vu la 3ème ligne en 98 ?
Go-habs-go Je tenterai bien le pari Jules Bosq en défense ! Certes il est suspendu jusqu’en fin d’année mais si il revient bien c’est clairement l’un des meilleurs défenseurs français !