helys38 Gratia Aubin part (on peut enlever le conditionnel) Lyubimov, Koudri, Farnier et Schmitt sur le départ (d'après les dernières infos/rumeurs), malheureusement (en espérant que ce soient des rumeurs infondées ou un changement de position du club et/ou joueurs). Crinon, A. Dair et Deschamps devraient être grenoblois l'an prochain. Munoz pourrait rester même si j'espère l'inverse du 2° point.
treflecoq Annoncé partant de Gap aujourd’hui : https://www.eliteprospects.com/player/309996/teemu-loizeau Permettrait d’ajouter un peu de taille et de poids en attaque. Si on a un entraîneur finlandais, il connaît le système.
Gratia helys38 Merci pour ces infos! Déçu pour Lyubimov, Schmitt, Farnier et Koudri. Aubin aurait pu rendre service en 3ème ligne avec Koudri et Farnier Munoz pour la 4ème ligne alors
Scully Extrait de l’interview de JR : Depuis que je suis président des Brûleurs de loups, ça ne m’est jamais arrivé qu’un autre joueur quitte Grenoble pour une autre équipe en France. Si je comprends bien cela veut dire que ceux qui sont parti cette année [je pense à rouhainen entre autre) soit ils ne sont pas assez bon pour rester à Grenoble sinon tu les fais signer, soit ils ce sont rendu compte de la qualité de notre staff et préfère partir à Angers tjrs pour rouhainen 🤔
romain38400 Comme prévue Aubin s'en va, c'était acter depuis un petit moment. Ça ne sera pas le dernier départ
etien38 Scully Peter Valier était pas resté en France ? Il dit n'importe quoi ou alors la phrase est tronquée
BDL38 romain38400 En regardant les RS il aurait fallu garder Aubin parce qu'il a toujours le sourire… mon dieu… ou sommes nous
jujub38 etien38 il raconte n'importe quoi. Rien que de tête j'ai Golicic, Arnaud, Rohat, Leblond, Legault etc etc
romain38400 Gratia Je confirme, j'en avais parler il y a quelques semaines qui ne resterai pas et que le club voulait le conserver pour un rôle en 3-4e ligne mais il n'a pas souhaiter pour des raisons a l'intérieur du club
antoinedu38 jujub38 Ils n’ont pas été conservés par le club. Ce que voulait dire notre président c’est qu’aucun joueur a quitté volontairement Grenoble pour signer ailleurs en magnus.