JM38 Pintaric a 3 ans de moins que Stepanek … Terglav l’a utilisé avec succès pour blanchir l’équipe de France hier soir à Cergy Pourquoi pas, mais quitte à payer 💰 💰 autant faire un contrat d’une seule année
Chris Palapalapala On essaie sérieusement de débaucher Pintaric à Rouen ? On n'a pas réussi à être plus inventif ? C'est quand même assez incroyable quand on y pense… C'est comme lorsqu'on faisait chaque année de la surenchère au meilleur pointeur de Magnus… d'ailleurs ça avait commencé avec un certain…JFD 🙄 Ou comment payer au prix fort ce qu'on ne peut pas avoir par manque de réseau…
Gileo Palapalapala On va dire que si c'est le cas cela sera sous influence de Terglav mais pas Dufour. Allez j'arrête de râler sur ce monsieur….
Pako romain38400 sérieusement..!!! Grenoble a fait une proposition à pinta. Mais d'un côté comme de l'autre c'est impossible. Imaginez vous applaudir pinta et nous le sifflet parequ'il à fait bouger la cage à Rouen 🤔 Une perte de temps dans la recherche de votre gardien.
Go-habs-go On avait le meilleur entraîneur de Magnus avec Aho, on le vire! Rouhainen Notre meilleur défenseur et l’un des 3 meilleurs de la ligue, on le prolonge pas, par contre le plus mauvais manager de la ligue on le garde 😡😡
jeanluc Go-habs-go Excellent ! Ceci dit, je pense que Dufour se garde lui-même, car j'en viens à me demander qui est vraiment la patron…
Scully Go-habs-go ! Rouhainen Notre meilleur défenseur et l’un des 3 meilleurs de la ligue, on le prolonge pas Loin de moi de défendre notre génialissime MG, qui peut nous dire (sans que je sois le cousin du voisin de palier de mon collègue de travail qui me l’a répété) que ces joueurs n’ont pas voulu rester quand ils ont vu que ce club n’arrive pas à trouver un entraîneur depuis 6 mois et qu’il voulait pas rester dans ce sac à embrouilles avec terfour au manettes. Peut-être aussi que #04 #10 # 77 avait encore 1 ans ou + ça m’étonnerait pas 😢 d’où la reconduction l’année prochaine 😱
romain38400 Et en plus de ça on voulait garder un joueur comme Aubin qui a était inexistant et 38 ans … mais c'est pas finis, on est capable de garder Munoz 😒
Senators C'est quasi inespéré pour Angers, punaise c'est le coup rêvé. En plus à cet âge là avec sa connaissance du championnat c'est juste de l'or ! Il y a pas à dire champion du monde là sérieux.
Senators etien38 …la signature devait se faire aujourd'hui, pour une annonce semaine prochaine. Mais…