Alanus65 antoinedu38 Encore du retard pour le recrutement. Je sais pas si Pinta reste à Rouen mais je crois pas qu'il irait à Grenoble. Il retournerait en Slovénie. Garder Stepanek comme l'année dernière, il est bon( surtout dans le déplacement des cages)🤣
romain38400 Pintaric a autre chose a faire que de venir dans un club qui n'a pas autant d'ambition que Rouen avec un staff sans imagination. Il gagne des trophées et joue la CHL, depuis plusieurs année il est a Rouen, quelle est l'intérêt pour lui ? A part l'agent et la ville, et un projet vendu a Bercy je voie pas 😆
Gino38 Senators quelle erreur pour aubin vu son niveau c'est n'importe quoi sinon des rumeurs comme quoi bergeron de Chambéry possible coach bdl quelqu'un en saurait t'il un peu plus
Senators Gino38 …ce ne sont que des rumeurs. L'annonce tardive du coach pourrait coïncider avec le parcours assez exceptionnel de Chambéry.
Palapalapala C'est des bêtises les rumeurs Bergeron. En revanche, d'autres départs arrivent. Il faudra recruter environ la moitié d'une équipe, minimum, sans compter les jeunes qui vont monter. Globalement, quitte ou double cet été.
jeanluc Pintaric est un gardien dominant… en Magnus. En regardant la finale de NL, on comprend pourquoi il joue en Magnus et même pas en ICEHL. Des gardiens de ce niveau ce n'est pas ce qui manque en Europe.
Alanus65 jeanluc alors pourquoi Les brûleurs n'ont pas acheté un pseudo Pintaric comme y en a partout en Europe, au lieu d'un Stepanek champion du monde sur le banc….. Je sens dans tes propos une certaine aigreur organique commune à de nombreux supporters voire dirigeants ou présidents face à ce qui peut se faire de mieux chez le voisin. 🤔😉