JM38 on préfère garder les 35+ pour le vestiaire… Avec Treille, Fleury, Hardy et Aubin s'il reste, ça va faire du monde pour le vestiaire… Pour le coup le supporter devra s’intéresser à une autre équipe ou un autre sport pendant une saison 😕
AurelASM JLB faut quand même nuancer l'avis de 3 joueurs que l'on ne garde pas. On n'est pas au courant de tout. Il y a certes des soucis à régler en interne mais tout n'est pas noir ou blanc.
antoinedu38 AurelASM Exactement, les mecs viennent d'apprendre qu'ils ne seront pas conservés. Et dire que c'est la faute du club avant celle des joueurs c'est un peu facile, quand il y a un échec c'est collectif. Hormis Rouhiainen les autres départs paraissent logiques. En revanche très sceptique sur le fait de conserver Treille Fleury Hardy voire Aubin. C'est vieillissant. Qu'on garde des cadres oui car on ne peut pas faire un reset, mais on parle de joueurs qui approchent la quarantaine il faut faire des choix.
Senators JLB …je ne sais pas si ce que tu dis est vrai. Loin de moi l'idée de remettre tes paroles en doute. En tout cas si c'est vrai, c'est grave. Et le mal est bien plus profond que nous le pensions, quoique somme nous dupes…j'en doute. Malheureusement JR agit comme un débutant, j'ai du mal à voir en lui le capitaine d'industrie qu'il fût. C'est juste incroyable.
patdeloup38 Senators il n'a jamais ete capitaine d'industrie, il a juste créé un reseau d'agence immobiliere…
Gratia Oui JR n'a aucun QI hockey malheureusement Il devrait s'entourer d'un ou deux conseillers de confiance et qui connaissent le hockey . Un Pat Rolland, Guennelon, Barin, ou Huet !! Un ancien de la maison qui connait bien le hockey français !
JM38 A quel point JR est pieds et poings liés avec ses fils à Chambéry ?? On a vu Dufour à Chambéry sur le banc en CDF Il a certainement envie qu’ils continuent leur sport tout de même élitiste où les places en équipés n’existent pas pour tous
Senators JM38 …c'est peut-être, je parle au conditionnel le noeud du problème. JR est plus concentré sur le probable titre de son fils qu'autre chose
Senators patdeloup38 n.m. Personne très importante, puissante, dans les domaines de la finance ou de l'industrie ; homme qui règne en maître dans un certain domaine. Pour moi c'est la bonne définition, et ça correspond à sa réussite.
patdeloup38 Senators il n'a pas reussi a se meler aux affaires du FCG ce qui montre qu'il n'est pas vraiment maitre de tout ce qu'il touche. Bref il n'a jamais dominer le marché de l'immobilier à Grenoble et ne reussit pas à maitriser le developpement d'un club pro evoluant dans une federation de statut amateur sans ligue pro… on est donc loin d'un maitre absolu de ces entreprises
JM38 Senators Réussite d’autant qu’il a su partir juste avant cette grande crise traversée par l’immobilier ! Si il quitte les BDL, on saura à quoi s’en tenir : Au naufrage
Senators Go-habs-go ….pas mal intéressant. Et ils disent un truc que j'ai moi même entendu. Paredes aurait bel et bien refusé l'offre grenobloise.
Chris Senators On pourrait comprendre que l'environnement avec un GM au-dessus de lui qui fait la pluie et le beau temps en matière de recrutement ne doit pas forcément le faire rêver…
josh Senators Paredes aurait bel et bien refusé l'offre grenobloise. Ce n’est pas la première rumeur de refus de joueurs , coach etc que l’on entend dernièrement, cela ne vous paraît pas inquiétant tous ces refus malgré un attrait économique et sportif indéniable du club ? Toutes ces personnes auraient des échos des coulisses qui les ferai prendre du recule ?
Senators josh …oui et non en fait. Pour bon nombre il semblerait qu'il y ai des raisons tout à fait valable. Que ce soit Simonsen ou Paredes pour exemple, les raisons semblent toutes trouvées et évidentes. De mon point de vue.