JayBDL Mer i pour le lien, j'arrive à lancer l'appli mais impossible le de me connecter avec mes identifiants… visiblement mon adresse mail n'est plus reconnue 😤
Pachouche Avez une création sa marche cette, mais pas toutes les fonctions marche et pertes de points. Je pense que la base de données bde l'ancienne appli non pas encore été migré. Il va falloir attendre
fil Tant que le club n'a pas fait d'annonce officielle sur le site, il ne faut pas essayer de vouloir installer quoique ce soit. Ils ont bien mentionné que les points seront conservés
Gileo C'est étonnant l'application est annoncée comme version 3, alors que l'ancienne était en 6.02 Sur le playstore elle bien en 7.02…
Pachouche Nouvelle mise à jour de l'application. Aucun changement d'accès au anciens compte de mon côté, n'y de grosse évolution depuis vendredi.
romain38400 Moi c'est une toute nouvelle application, quand tu crée ton compte tu as ton nom a choisir derrière le maillot et ton chiffre. Il y a une nouvelle application, tout a changer pour moi
JayBDL Toujours impossible de me connecter pour ma part. Mon adresse mail de connexion n'est plus reconnue.
Pachouche jeanluc on est d'accord création de compte possible. Utilisation de notre compte utiliser par l'ancienne application impossible. Les fonctions ne sont pas toutes active, la fonction saison, localisation , billet rien pour l'instant
Gileo Je pense que si le Club n'a pas encore communiqué c'est que l'application n'est pas encore prête…
JiCeZ Pour ceux qui ne l'auraient pas vu passer, interview d'Alexis Binner faîte avant les fêtes et publiée en début de semaine : http://www.hockeyhebdo.com/interview-alexis-binner-grenoble,1513.html d'autres seront faîtes après la CC