Choix étrange en effet, mais n'est-ce pas le signe que l'entraineur aura tout simplement plus de poids dans les décisions ? Mais ça ne change pas le fond du problème lors d'une transition d'entraineur. Et l'entraineur est censé être suffisamment occupé pour ne pas avoir non plus le temps nécessaire au scouting.
D'un côté je me dis que ça ne peut pas être pire que JFD, d'un autre c'est vrai que c'est un choix plus qu'étonnant, notamment sur le fait d'avoir une personne qui ne présage pas avoir du réseau. Mais bon, on dit depuis 15 ans que n'importe qui du forum aurait pu faire mieux le boulot que JFD, donc ça s'applique probablement à Perez aussi… même si on aurait bien vu quelqu'un avec plus de bouteille et de réseau. Ne le connaissant pas, et aussi sceptique que je sois, je vais éviter de juger avant de savoir. Laissons-le faire ses preuves déjà, aussi bien c'est un passionné et un bosseur qui va apprendre à la vitesse de la lumière… L'avantage de partir pessimiste étant qu'on ne pourra pas être déçu… faut voir aussi les économies qu'il fait faire au club 😅
Dans tous les cas, je me dis que ce sera plus facile qu'avant à remanier si jamais il ne répondait pas aux exigences, le temps de trouver le bon profil.