jeanluc
Ce meem type de jeu qu'il a donc "sponsorise" … puisque capitaine lors de la fronde
antoinedu38
Que tu sois un supporter contre vent et maré qui veut supporter quelque soit les decisions du clubs, est une chose, mais cela fait plusieurs fois que tu remets en cause d'autre supporters qui ne disent pas amène aux décisions du club.
Le "supporters en carton" (pour te citer), que je suis, et qui suit ce club depuis si longtemps, ne se sent pas moins légitime que celui qui dit "oui" a tout, ou reste un inconditionnel de la patinoire même quand l'équipe refuse de jouer.
Je t'assure, qu'heureusement qu'il y a des supporters qui ne disent pas amène a tout, pour que le club se remette en question. Il y a d'ailleurs très certainement trop de complaisance depuis 12 ans pour qu'on en arrive a re-re-re-perdre en quart de finale, après une re-re-re-saison pourrie, avec le duo que l'on avait déjà subit.
Et je remercie chaleureusement le "Dufour démission" qui était apparus a la patinoire et … QUI AVAIT BIEN RAISON ! D'un supporter qui justement n'était pas du tout en carton, et qui aurait pu en inspirer d'autres 😉 on n'en serait pas la !
une 50aine d'affiches et on ne serait pas a rabâcher ce que l'on dit depuis si longtemps et a revivre des saisons comme celle ci.
Je suis convaincu que chacun peut supporter a sa manière sans se faire critiquer de sa façon de supporter, Il en faut des ouvert a la communication, et des "je ne vient pas, y'a pas la marchandise"
okman38 Panda38 qui s'obstine à jouer au plus con
Je te prierais de rester correct, merci.
Je tente d'échanger avec toi, tout en restant respectueux de tes commentaires (et je t'assure que ce n'est pas toujours facile, vu que tu n'es ouvert a aucun autres point de vue que le tien et que quand on n'adhère pas tu deviens grossier et agressif). Ca faisait plaisir de te voir revenir commenter, et la tu repars dans tes travers ….
Je t'ai déjà répondu : n'importe quel JFL qui ne fronde pas et joue en équipe, si tu veux une liste, tu dois pouvoir la trouver sur internet.
Il semblerait que au moins Gileo est compris ma réponse 😉 relis le 😉 ==> c'est ici : Gileo