gedeon JM38 voilà, c'est + ça le souci. les unités spéciales et les cadres qui n'y arrivent pas (hier soir). Pour ça il faut un mental pour dominer et enfoncer l'adversaire, et le sang froid dans les moments-clés aujourd'hui est un autre jour
antoinedu38 JM38 Garnier est un bon gardien mais pas de la trempe d’un Huet , comparons ce qui est comparable. Il est arrivé à Grenoble en ayant déjà 25 ans sans avoir fait de saison pleine. Je pense qu’aujourd’hui il aurait la capacité à être un numéro 1 / 1bis dans un club de milieu de tableau ce qui n’était pas le cas il y a 3 ans.
jeanluc J'ai l'impression de lire les post d'il y a 10 ans… Nord/Sud/Tirer Nord/Sud/Tirer Nord/Sud/Tirer, avec des coachs qui sont restés coincés avec un hockey des années 2000. Bordeaux ne battra pas Grenoble quatre fois, l'écart entre les effectifs est trop important.
Alanus65 jeanluc Attention, Bordeaux a une très belle équipe cette année. Un papillon en état de grâce, un Spinozzi à son niveau, Salonen, Jepalovs et Pompéi terminent le boulot et voilà Grenoble sorti. Y' a peu de chances mais c'est possible 😉
jeanluc Alanus65 Je n'ai jamais misé sur un 4-0, je trouve d'ailleurs ça arrogant, mais la différence d'effectif est quand même considérable. Après avec 2-0 ce soir, ça tournerait dans les têtes…
AurelASM Retour de Papillon ce soir dans les cages de Bordeaux. Plutôt une bonne nouvelle pour nous si on regarde ces stats face aux BDL
romain38400 Stepanek de retour mais pas titulaire, Tran doit jouer avec Vaujany et les U2, fallait faire le nombre … Munoz laisser de côté, et retour de Quattrone
Gileo Quelqu'un a dit à Treille que c'est une 1/2 finale, il est catastrophique sur ce début de match…
Gileo Le jeu est vraiment pauvre, dommage pour le but refusé, premier tir réellement dangereux dans le tiers. Ça va être très dur encore ce soir.
JM38 Ils veulent nous refaire le coup de la Continental Cup en pire? Avec Zéro en PK et zéro en PP? Incroyable
Gileo Ils auraient certainement besoin d'une bonne remontée de bretelles dans les vestiaires, mais si le coach fait ça ils vont aller se plaindre à Reboh 😁😁😁
lzh Je ne reconnais pas l’équipe que j’ai vu jouer au Coliseum il y a quelques jours ! Le diesel a bon dos, remplir Pôle Sud 4 matchs de suite aussi…
jeanluc Gileo C'est peut-être les joueurs qui devraient remonter les bretelles du coach ? ;-) Le stream n'est pas terrible, mais c'est quand même très moyen de ce que je vois. En SR ça arrive de temps en temps, mais en PO c'est très bizarre.