spikai C'est la meme ligne depuis le retour à Grenoble …. #11 - #92 - #62. D'ailleurs le #11 plombe considérablement cette ligne. Année de trop ?
AurelASM spikai pas sur les 6 partants+retour Koudri. Sinon oui Aubin est plus que moyen et n'apporte pas grand chose (il apporte même un but après sa pénalité pas nécessaire en zone offensive) A voir la feuille de match.
JM38 Aurélien Dair ferait mieux qu’Aubin je pense sur cette ligne, l'énergie de la jeunesse 👍🏻 Lyu va donc manquer à la première ligne…Mais il ne peut être partout.
chatmaou lolovelo Prend celle que tu veux le résultat sera le même, résultat pas a la hauteur des objectifs, et pas meilleur que pas mal de coatch des BDL finalement, après a savoir le pourquoi du comment, je n'en sais rien et je me garde bien d'imaginer 🤷♂️
Faust marco28 je pensais que c’était juste un très mauvais speaker mais il faut se l’avouer : il est débile. Ce type nous fout la honte trop régulièrement…
JM38 TOUT PAREIL que les autres matchs Koudri le meilleur joueur du T1 en particulier en PK où il aurait pu égaliser Espérons quelque chose d’autre pour la suite