AurelASM
moi je trouve ca très "rigolo" ce qu'ils disent la 🤣 😇
Perdre le premier match on peut dire que c'est un accident, perdre les 2 matchs ca veut simplement dire que Bordeaux est plus fort. y'a même pas débat en la question. Ils auraient du les plier 8-2 si ils sont si fort que ce qu'ils se voient.
Commencer a la maison, ou commencer la-bas, on s'en fou. De toute façon, le pire est a venir vu que cette saison les BDL ont tendance a mieux jouer a l'extérieur que devant leur publique qu'ils dénigrent. y'a qu'a voir au retour de la trêve de Noel.
Ca va d'ailleurs être une équation complique pour certains joueurs : pour être en finale ils vont être OBLIGE de gagner a domicile, mince alors … remarque, pour la CC, ca ne leur a rien fait de tout lâcher, a domicile, certain sont p'tre tout simplement déjà en vacance et attendent la fin.
Saison a très très vite oublier, quelque soit le résultat. C'est d'une nullité incroyable a tous les niveaux, jeu, coatching, organisation, com, lien avec les supporters, ...
Quand je pense que je lisais certains qui voyaient déjà Grenoble en Finale contre Rouen, voire meme Cergy … "ca va être vite plie contre Bordeaux ils sont crame" … ouai, mais eux ils jouent au hockey, et … ca alors … c'est un championnat de hockey ! 🤣
Des rigolos (au premier degrés), sans vouloir leur manquer de "respect" et fâcher certain(e)s 😉 On gardera en mémoire les saisons passe, car même si ils ne trouvent plus leur plaisir de jouer cette saison, ils nous ont offert du rêve des émotion, les saisons précédentes.