Ca y est, c'est déjà les demies demain !!!! (n'oubliez pas vos pronos !!!)
Finalement je nous trouve plutôt chanceux de nous retrouver avec Bordeaux archi cuits pour ces demies, faut voir qu'il était normalement écrit que c'était Angers qu'on devait affronter ! Cette 3e place n'était pas si pire. Cergy a l'air plus coriace finalement et aura pu récupérer un peu plus, tout en ayant sorti Angers ! Quel parcours de Cergy !
Grenoble devrait arriver en pleine forme, et même si les deux premiers matchs seront à Bordeaux, ce sera face à un Bordeaux épuisé, qui se prendra ensuite 4 matchs consécutifs à Grenoble. Cergy et Bordeaux sont d'un niveau complètement comparable, mais je pense que Cergy, porté par ses victoires face à Angers, va avoir une niaque folle !
Les BDL partent favoris, je vois (j'espère !) une série en 5 ou 6 matchs, et ce ne serait par contre pas du tout un bon signal d'arriver à ce fameux M7 à Bordeaux après 4 matchs à la maison, d'autant que Bordeaux devrait être largement prenable là bas.
Je pronostique la même chose pour Rouen, passer en 5 ou 6 matchs, parce que bon, c'est Rouen quoi, ça devrait être une formalité !