antoinedu38
Non non, quand on perd c'est a cause des joueurs, quand on gagne c'est grâce aux joueurs. Les 2 "choisir le mot qui vous convient le plus" ne sont plus de l’équation, de toute façon, on a tous compris que c'est les joueurs qui décident et que si ils ne sont pas content, JR vire le coatch 😉
Moi , j'ai trouve le mot "rigolo", plutôt rigolo. il résume pas mal ce que j'en pense, sans être agressif.
Pas le genre que l'on dirait en face directement, mais qui peut tout a fait définir quelqu'un contre qui on n'a pas la haine mais dont ont adhère pas avec la façon de faire.
De plus, effectivement, on voit plutôt bien dans les commentaires ceux qui ont vécu les humiliations de l'air Dufour, et ceux qui ne les ont pas vécus (ou de loin).
Quand au "supporter en carton" que je suis ( rigolo, ca aussi, 🤣), autant j'aurais préféré ne pas sauver la saison avec la CDF et jouer a fond la Magnus sans remplir le faux palmarès des 2 "choisir le mot qui vous convient le plus", autant maintenant, en Play-Off, il n'y a pas de place au hasard, que le meilleur gagne ! Que ceux qui s’arrêteront en fin de saison finissent le plus haut possible, qu'ils prennent du plaisir, qu'ils montrent qu'ils ont eu raison de demander ce limogeage, etc etc
Quand on voit les matchs, les résultats en saison régulière (notamment contre Anger et Rouen), le jeu propose, les infériorités numériques etc etc … peu de chance de gagner, très peu de chance.
C'est aux joueurs de trouver leur solution, nous ne pourrons que les supporter et espérer que quelque soit le résultat, il y ai du changement au niveau de l'organisation, pour la saison prochaine.
Bonne chance a eux !!! A la fin nous ne sommes que partenaires de leurs réussites, ils sont les acteurs 🙂