chatmaou
Plus réaliste pour certains, pas pour d'autres
de mon cote, j'ai vu un refus de jeu lors des 3 matchs de CC. Et, aussitôt, le limogeage un "bon ça c'est fait, maintenant on peut jouer".
Dans certains club, on soutient le coach, quitte a mettre de très bon joueurs de coté, et même plusieurs. Et la aussi étrangement, quand les joueurs finissent par constater qu'il n'y aura pas de limogeage, ils retrouvent le cadre, par magie "psychologique".
De même, quand tu as un joueurs qui provoque les arbitres et ce prend, régulièrement, des pena pour cela, et que juste après, hop, il arrête de provoquer les arbitres … je doute que ce soit involontaire … (sans citer personne, et sans en dire du mal, seulement de la constatation 😉)
(quand a la forme physique elle vient du préparateur qui avait précisément cible la CC, et qui est apparus par magie le lendemain de l'annonce)
Bref, chacun voit bien ce qu'il veut.
A la fin c'est leur jeu, c'est leur vie, c'est leur titre. Ils font ce qu'ils peuvent et aussi ce qu'ils veulent et sont les seuls a savoir la limite entre ce qu'il peuvent et ce qu'ils veulent. Je ne leur jete même pas la pierre, il sont acteur, je suis spect-acteur 🙂