Sacré match ! Une pluie de but, un jeu proposer vraiment extra, je ne m'affole pas mais quelle plaisir ce match ! Marseille était dépasser sur ce match, Grenoble a mis un gros tempo et engrange le plein de confiance avec une nouvelle victoire ::d
Malgré de nombreuses absence (Onno, Lamarche, Racine, Aubin et Grossetete), les lignes ont très bien fonctionner.
Lyubimov est vraiment incroyable, il récupère des palets, remportes plusieurs duel face a 2 joueurs, et marque des points en se démarquant bien sur son but ! Deschamps c'est très fort techniquement, on retrouve un Fleury flamboyant aussi depuis décembre.
Farnier - Bachelet - Lavoie : Super match de cette ligne qui a beaucoup travailler et monopoliser le puck en zone offensif, se créant des occasions et en marquant pas moins de 3 buts pour cette ligne. Farnier retrouve un bon niveau, 2 pts pour lui et un nouveau but, et Bachelet avec sa technique et son patinage, réussit a faire des différences, accompagner de Lavoie qui sort une belle performance.
Koudri met un beau doubler ce soir, avec A.Dair qui met des mises en échec costaud et Treille fait un meilleur match mais j'attend encore de lui.
Munoz et F.Dair encore une fois bien trop faible, pas de point, pas de duel remporter et encore moins de jeu créer, Nogaretto a fait son match mais bien seul.
Stepanek a sortie de gros arrêt et sort une bonne performance, tout comme Schmitt qui est monter d'un cran depuis début janvier, avec Crinon ça marche bien.
Quattrone fait le taff en défense pour dépanner, avec Rouhiainen qui se trou sur le but mais se rattrape par un but ensuite ::d
Bravo a l'équipe, on s'est régaler, un peu de repos et on se tourne vers Bordeaux désormais !