romain38400 Encore un début de match bidon avec des pénalités stupide et un Garnier qui est vraiment fébrile depuis 2 matchs. On a ensuite dominer mais comme dab, on est l'équipe qui fait le plus de tirs mais qui score le moins, alors que Amiens 2 tirs simple et mauvais et ça rentre …. et on continue les pénalités en fin de tirs, c'est gonflant !
Gino38 En même temps la fédé c'est vraiment des breles faire jouer Grenoble 2 jours avant une finale et Dunkerque joue pas super l'équité sportive
marco28 Gino38 Tout comme l'année dernière, Grenoble aurait pu demander un report, ce qui n'a pas été fait.
AurelASM Gino38 clairement les joueurs s'en foutent royalement de ce match et c'est normal. Comment se donner à fond pour un simple match à meme pas 48h d'une finale. La fédé est oui ridicule.
gedeon Gino38 c'est pas la fédé, faut arrêter de dire n'importe quoi, dans ces cas là ce sont les clubs qui sont décideurs Est-ce que Grenoble a demandé à changer la date ? Est-ce qu'Amiens a refusé ? c'est ça les questions à se poser
Gileo Et peut être un coach, en même temps celui là on peut le prendre n'importe où, ça sera toujours mieux 😁
KillThePar S'il y a quelqu'un à récupérer à Amiens c'est sans aucun doute Richer. Quand on voit l'équipe qu'il arrive à construire avec le budget qu'il a. J'ose même pas imaginer l'équipe qu'il serait capable de construire avec notre budget
Gino38 gedeon tu racontes quoi comme connerie c'est pas les clubs qui décident c'est bien la fédé c'est eux qui font la calendrier donc la logique ne pas mettre un match 2 jours avant une finale c'est comme si au foot la finale de la coupe de France se jouais 2 jours après une journée de championnat un peu de logique
AurelASM gedeon oui agréablement surpris je pensais qu'il lâché le match et non ils se réveillent comme à Briançon
Faust spikai 2 tirs au but marqué sur 8, je pense pas que ça vienne du gardien. Cela confirme surtout le manque d'efficacité de nos attaquants…