Match avec plus d'intensité, ce n’était pas parfait mais l'équipe a montrer qu'elle est encore en vie, avec du caractère et capable de s'imposer contre une équipe difficile a manœuvrer.
Hardy a fait un match solide derrière, il était de partout ! Crinon apporte de la stabilité, Schmitt est mieux en ce moment, dans ses passes etc
Fleury marque encore une fois, cette 2e partie de saisons est bien mieux ! Aubin marque par deux fois d'une magnifique déviation et d'un slap qu'on connaît, un vrai buteur !
Même Quattrone fait de meilleur prestation comparer au début de saison. Par contre je n'aime pas du tout ces lignes avec un Munoz en 2e ligne qui apporte pas grand chose a Lavoie et Grossetete, qui ce dernier met une intensité folle et a même fait péter le plomb a Llorca, super ce jeune ce qu'il montre sur la glace ! Et F.Dair qui met un peu d'intensité mais pareil ça vaut pas grand chose. On tourne a 4 blocs, c'est bien pour faire souffler tout le monde, le plein de confiance est la avant la finale !
Aubin et en 2e Stepanek pour les meilleurs joueurs du match, mais comme dab le public ne sait pas voter