On va encore des paroles en l'air en entendant, "ce match va nous servir de leçon", "on doit jouer les matchs 60 min et ne prendre aucune équipe à la légère" blablabla ça se répète sans cesse et on ne comprend toujours pas !
Après Soberg, ça serait bien de couper Racine, quelle arnaque lui aussi avec tout ces matchs en AHL je m'attendait a autres choses et que dire de Lamarche et Hardy … Kyle n'a plus aucun shoot qui rentre, il sont plus du tout efficace.