Sko Ben c est raté…. Ambiance crêpe , popcorn dans les tribunes , le dj à fond et sur la glace , c est pas terrible contre le dernier de magnus… on sent une équipe sans confiance
Malibigboss Sko En même temps, les matchs du dimanche après-midi, y a encore plus de famille, donc l'ambiance en prend encore un coup, rien de surprenant
jeanfi Aubin peut rentrer au Canada. Il patine dans le vide… pas grand chose à se mettre sous la dent à part un beau break de notre 50 et un but en supériorité numérique de Deschamps. Ambiance de goûter chez mamie aujourd'hui…
AurelASM jeanfi on est dimanche, beaucoup de famille et peu d'enjeu. L'important est de retrouver confiance avant le 1/4
Loupi38 Personnellement, je préfère un blanchissage avec 5 buts d'écarts qu'un Rouen-Anglet gagné 9-6 il y a quelques semaines…
spikai Franchement - match très sérieux de Grenoble Cependant, ce n’était pas génial. Je suis content du sérieux en defense à relativiser avec la faiblesse de l’équipe d’anglet - Oula que c’est faible
spikai spikai Franchement - match très sérieux de Grenoble Cependant, ce n’était pas génial. Je suis content du sérieux en defense à relativiser avec la faiblesse de l’équipe d’anglet - Oula que c’est faible Pour rappel
AurelASM Et 11 buts en 2 matchs après la conti catastrophique il faut savoir apprécier. Puis c'est bon pour la confiance des joueurs avant mardi.
Gino38 Sinon le super joker russe encore absent je sens la grosse arnaque howden bis la aucun but aucune assist depuis qui il est là il faut enlever ce numéro 92 il porte la poisse bon j'ai oublié il a une assist sur le but de Deschamps lol
romain38400 Le russe travail bien et se bat bien mais inefficace devant la cage … Match avec peu d'intensité mais la victoire est la avec des buts et un blanchissage c'est bon pour la confiance Onno on peut pas près de le voir et Koudri qui ne sera pas là … mauvaise nouvelle ce soir
Sko J admire votre positivisme. C est bien…. Moi j ai rien vu qui me rassure….. la saison va etre longue .! Je ne saurai même pas dégager un truc positif sur ce match contre le dernier de la magnus…
Sko spikai On a joué contre Anglet les gars !!! Racine se prend 2 × 2 sur des fautes grossieres , on met 2 buts sur des cadeaux du gardien adverse , on rentre rarement en zone offensuve en construisant , le russe patine a peu pres aussi vite que Lamarche , bref moi perso c est pas un match qui me rassure pour mardi…
Sko spikai La par contre d accord avec toi… on sent que ça va etre un très bon. Beaucoup de vitesse ….