renton3869 Lamarche est vraiment Bennet sur le coup, je comprends pas alors qu'il l'avait bloqué mais bon. En tout cas plaisant pour le moment
Gino38 Lavoie est en loge un peu malade joueras demain si ça va mieux et règle des étrangers donc soberg joue a sa place
Gileo Belle prestation des brûleurs sur le T1, reste à concrétiser devant les buts. Dommage pour Lavoie, le jour de son anniversaire
Go-habs-go J’ai l’impression qu’on va pouvoir attaquer toute la nuit sans marquer ! Et ça serait bien d’essayer de remporter au moins un engagement !
Bigdams38 Ils sont propres les lettons, ça défend bien autour d un solide gardien. Va falloir faire un peu mieux et surtout pas prendre un deuxième en contre.
chatmaou c'est moi ou le forum devient comme ce qui est critiqué ailleur… de très belle phase de jeux puis bon si tout les tirs rentre on fini avec des scores de rugby
spikai chatmaou je crois qu'on ne voit pas le meme match. Chaque 1vs1 joué par un attaquant lettons se termine par un tir avec déshabillage du dernier def