Sko Tres bon tiers mais encore une fois sans efficacité et que cette défense fait peur ….les gallois ont l air surtout de jouer le nul ou la défaite en dessous des 3 buts
Go-habs-go Power play horrible ! Aucun tir correct ! Globalement on domine mais sans un bon PP on y arrivera pas!
jeanluc Objectivement, le tiers est excellent hormis le PP. On serait au M1, tout le monde serait content
gedeon ce PP, c'était le moment où jamais incapables de scorer en sup, on peut pas espérer grand chose
sylv38 jeanluc on va se foutre de nous pendant des années, même briançon aurait réussi à en mettre un, notre pire résultat européen, voire le pire de france J'ai honte
Senators sylv38 …si ils ne se dépouillent pas sur le troisième tiers on sera la risée du hockey français et pour un moment. Entre la CHL et la CC ça faut beaucoup.
AurelASM Après 3 défaites faudra gagner à Rouen en 1/4 sinon moralement ça va faire très mal ces 3 jours.
etien38 AurelASM c'est mal parti malheureusement… Ça sent la saison blanche, et je suis même pas convaincu qu'on se réveille d'ici les play-offs, j'espère me tromper.
Bigdams38 C est juste horrible notre jeu. Mais bon ils vont tout donner donc ça va. Merci youtube car payer 3 matchs pour voir une telle purge ça aurait vraiment douloureux !
gedeon Bigdams38 Hockey de désespoir face à une équipe solide ce qui est pas normal c'est d'arriver aujourd'hui avec 0 point