spikai
puisque tu m'interpelles personnellement, je vais répondre en toute simpliste:
OUI il n'y a pas photo entre les 2 clubs, et cela des le niveau du GM.
Je ne sais pas a quel aveuglement tu fais référence … Si tu es sur mes réponses aux cactusiens: ils viennent, ils provoquent, de temps en temps je leur réponds 🙂 ==> Pako hier qui répond a notre Sylv "quand je pense que la fede 76 vous a empêché de gagner le titre et de jouer en CHL…" - Il remet une pièce --> il a une réponse, comme notre JoshuaTree 😉
Et d'ailleurs sur ces 2 matchs, les arbitres laissent beaucoup jouer, et je trouve ca bien mieux arbitre dans l'ensemble ! C'est plus ouvert, et on voit bien que l'on n'est pas au niveau.
Sur le fond, et cette campagne de CHL, je suis plus ou moins d'accords avec tes analyses, même si j'ai le sentiment que tu te centralises sur les joueurs, alors que pour moi le problème est le système
Pour moi, soit les joueurs n'ont pas le profil du système de jeu demande, soit le système de jeu impose n'est pas en équations avec leur profil.
Et je pense qu'ils n'ont pas, non plus, la bonne attitude sur la glace. Meme si j'ai trouve ca mieux hier en fin de match.
Je ne rentre pas dans les débat terglav or not terglav, quoi qu'il se passe en coulise, je ne peux que constater que l'on en revient au jeu "d'avant" … qui que ce soit qui soit derrière les manettes, peu importe.
Une qualification cette aprem, serait honteuse pour nous … 1 but en 2 rencontres après 100 shoot, on ne mérite pas une place en finale.