c'est assez drole de voir des anciens grenoblois etre a leurs place dans d'autres equipe, alors que ici on les mets directement a la poubelle 🤣 il crée du danger presque a chaque remontée de palets,
pour ça defense l'arbitre a pas a lui parlé comme il le fait non plus,
sur l'action avec le gardien il ferme ça bouche et rejoin le banc mais franchement du balcon on l'a entendu ce faire aboyer dessus par l'arbitre depuis le millieu de la glace.