Je confirme : match tendu , surtout dans le 3eme tiers.
Grenoble brouillon dans le premier T1, Mulhouse fait la différence en 19secondes. Votre gardien n'a même pas bougé quand il s'est pris le premier but... 🙄 Il laisse aussi beaucoup, beaucoup trop de rebond. Heureusement, nos Scorpions n'ont pas péter le feu devant vos buts, sinon... ^^
J'espérais voir une meilleure équipe grenobloise, je les pensait un cran au dessus. Le score ne reflète en rien le match. Mulhouse a offert une bonne prestation, ils s'améliorent de jour en jour, ça fait plaisir ! Dommage de s'être fait "voler" le match par un zèbre incompétent. Mais ce qu'à montré Mulhouse me rassure malgré tout !
Dingue que le mec siffle une faute d'un mulhousien alors que ces derniers sont sur le point de marquer. Par contre, quand c'est un Scorpion qui est à terre ; le zèbre laisse tranquillement le jeu se dérouler... Et c'est là qu'on se prend l'un des but. Triste et écœurant. Dommage aussi que l'on se retrouve avec notre second gardien dans les buts, pas taillé pour la Magnus (il a offert sur un plateau d'argent le second but des BDL 😃).
Bref, il n'y a pas grand chose à dire de plus. Grenoble allait gagner, dans la logique des choses. C'est la manière qui me dégoute.
Bonne chance à vous pour la suite du championnat... Quand à nos Scorpions, ils ont encore de belles choses à montrer. Vivement samedi !