patdeloup38 Dans les non étudiants, il y a des gens qui ont reçu leurs places sur internet, qui l'ont payé avec une carte de crédit et ne sont pas aller la chercher, un peu comme les étudiants donc… je ne comprends toujours pas ta position bizarre disant que certains se sont vu offrir les places
- Je n'ai pas dit que les places étaient offertes aux étudiants (c'est toi qui le dit :p), j'ai dit qu'on les leur avait proposées, donc qu'ils ne se sont pas renseignés d'eux-mêmes pour venir, ils ne sont pas allés voir quelle était la confrontation, Ils ne se sont pas dit "tient on va aller voir du hockey Mardi! ", on leur a demandé si ça les branchait une soirée hockey à 10 balles mardi soir", ect … à contrario des 2400 pèlerins qui ont fait la démarche d'eux-mêmes et n'ont pas profité d’une occasion promotionnelle et ont payé plein pot.
- "donc seulement 2400 personnes se sont données la peine d'acheter une place" ==> rien à voir avec le fait d'aller chercher une place à la patinoire … comme tu l’écris
Parfois ton humour déborde sur le trollesque 😉
sylv38 Bah justement là où le club fait très fort, c'est plutôt comment il arrive à vendre 2500 places à 30 balles pour un match qui en vaut 10 😂 Parce que bon, c'était Briançon quand même en face avec des BDLs au frein à main. Donc c'est très fort d'arriver à vendre autant de places à ce prix pour un tel match
Ça, c'est clair !!! bon sur les 2400, je doute que la plupart est payé 30 balles, il me semble que le 30 c'est balcon central haut, non ? 😉
Mais bon, ce prix élevé était pour profiter de l'ambiance étudiant plus que pour le match 😉 Du coup, c'est bien plus de 18k Euro qui rentre pour cause de l’événement !!! 😃
Au final, la même soirée, avec un tarif réduit à 15E pour remplir, mais sans les étudiants, y'aurait p'tre eu 1500 personnes 😉
Y’a p’tre un bisness à faire avec les étudiants si les places normales sont plus chères quand ils sont présents 😉
Genre 40 balles la place, et donner 5E a chaque étudiant pour venir mettre l’ambiance 😃