sylv38 Voilà un match facile pour se remettre sur les rails avant la réception de Rouen… sauf que… Briançon semble opposer une résistance plus forte que prévue et que rien n'est moins sûr cette année ! On en est là désormais, on a même la trouille de Briançon 😅
lzh Il faut gagner pour ne pas demeurer dans ce ventre mou du classement 😳 Briancon fatigue un peu, il y a moyen de se relancer 🎯
Panda38 Gros match a enjeu, ça va être serre et tendu ! (et oui on en est la) c'est de notre niveau actuellement ! le pire serait de se voir trop beau et de venir faire encore pire que ce que l'on a vu jusqu'ici 😉
antoinedu38 Vu le niveau de l’équipe sur ce début de saison évidemment qu’il faut craindre Briançon qui vient de battre Amiens et a bien gêné Rouen. D’autant qu’ils ont un excellent gardien.
Bigdams38 Vraiment étrange d associer 2 profils aussi offensifs ensemble en défense. Je comprends pas trop
chatmaou patdeloup38 oui mais a 5vs3 bon après nous on marque rarement en double supériorité 🤷♂️🤷♂️
treflecoq A la place de Aho je bench Onno. Son début de saison est catastrophique. Schmitt est au dessus pour l’instant. Et si je suis Dufour, Hardy c’est merci pour tout mais au revoir. Mais bon je ne suis qu’un simple supporter 😉
antoinedu38 Hormis Farnier et quelques autres, le reste c’est catastrophique pour l’instant sur ce match. Nos petites vedettes vont vite devoir se bouger et trouver des ressources.
romain38400 spikai On m'a dit pour Rouen qu'il reviendrait mais a voir si la commotion a évoluer, je sais pas qui a dit ce soir mais ça n'a jamais était d'actualité