Cette fois ci pas de commentaires du club sur la superbe prestation du club et sur la mauvaise passe qu’on traverse.
Le club a baissé en communication.
C’est comme l’année dernière lorsque j’ai été le premier à vous dire que Howden était une supercherie. On a eu zéro communication voir même un club qui s’est voilé la face s’enlisant dans un mutisme considérant qu’il ne faut pas reconnaître ses erreurs face à de simples supporters.
Je vous le dis , je vous le répète, l’équipe de cette année est mal construite. Le club en a t il conscience ? Œuvre t il pour changer les choses ? Est ce que de simple supporters que nous sommes peuvent interpeler le club et sa cellule de recrutement sans qu’ils se braquent et tombent dans une discours d’élitisme « vous n’y connaissez rien au hockey ».
Quel intérêt de recruter Daneau? Quel intérêt de recruter un passeport nord américain quand il n’apporte pas une plus value. Après Howden, je ne vois pas l’intérêt de Daneau.
J’aimerai qu’on challenge notre président sur sa cellule de recrutement. Mais comment faire ? Y’a plus de réunion clubs supporter …
Bref, Grenoble après son humilité pour reconquérir le cœur des supporters, est retombé dans un comportement manquant d’humilité et d’échange.