Que dire…. Déçus sur tout les tableaux, pour ma part je pense déserté pôle sud.
Une bouillie de match, très approximatif et manque de finition.
Lavoie reste un très bon recrutement.
Après voilà il y a pas le feu non plus mais je trouve qu'il y a pas vraiment de caractère. Je trouve qu'on se fait bouffer dans les bandes, j'ai l'impression qu'on met pas de physique. Il y a pas eu de rébellions. Bref un accident ça fait chier mais ça arrive.
Par contre l'ambiance de merde, on est vraiment passé dans une patinoire bobo. On voit bien qu'on vend du spectacle point. Autour de moi les gens passe plus de temps sur leurs portable ou a se prendre en selfie ou autre mais personne n'est vraiment dans le match, bref.
Ensuite le mapping qui foire, ça peut arriver c'est dommage mais ça arrive, mais tu me le refou au deuxième tiers, mais je m'en fiche, c'est l'ouverture du match pas un spectacle son et lumière. En plus cet année il est vraiment raté de la musique au image.
Et je me suis embrouillé avec un mec de la sécurité. C'est quoi encore cette connerie qu'ils nous ont inventé de vérifier les billets à l'intérieur avant de monter en balcon?? Au début, soit, mais au deuxième tiers. Moi mon billet c'est ma compagne qui l'avait, j'étais juste descendu prendre un pepsi. On s'est retrouvé a plusieurs bloquer en bas car personne avait son billet. Une blague.
Et la buvette, je demande une crêpe, le mec m'a sorti une de dessous le comptoir, certainement préparer d'avant pour pas gâcher, mais sont ils au courant des règles d'hygiène en la matière ??
Brefs déçu déçu je vais faire une pause un moment et économiser de l'argent