Salut les fans de hockey sur glace ! Aujourd'hui, je suis ravi reprendre un peu d'activité sur ma chaine Youtube AmarokTv pour vous faire revivre les anciens matchs des Brûleurs de Loups de Grenoble.
Vous vous souvenez de ces moments intenses, de ces actions spectaculaires et de l'excitation qui régnait dans la patinoire ? Eh bien, grâce à AmarokTv, vous pourrez replonger dans ces instants de gloire!
Imaginez-vous assis confortablement chez vous, en train de vibrer à nouveau devant ces exploits sur la glace. Vous pourrez ressentir cette émotion intense, l'adrénaline qui monte, à chaque coup de patin, chaque tir puissant, chaque défense héroïque.
Alors, prenez place dans les gradins virtuels d'AmarokTv, abonnez-vous dès maintenant pour être sûr de ne manquer aucun match et de partager cette passion du hockey sur glace avec d'autres fans.
N'oubliez pas de liker et de commenter les vidéos pour nous montrer votre soutien et nous dire vos souvenirs des Brûleurs de Loups.
Merci à tous de nous rejoindre aujourd'hui. C'est parti pour la rediffusion des anciens matchs de hockey sur glace des Brûleurs de Loups de Grenoble sur AmarokTv !
A la question que certaines et certains vont se poser : "pourquoi AmarokTv n'a pas fait cela avant ?", la réponse est simple dans ma montagne je n'avais pas une connexion me permettant d'envoyer sur la toile les vidéos,
mais maintenant cela devrait aller 🙂
Je commence donc avec un premier match datant du 30 septembre 2006 opposant les Brûleurs de Loups à Anglet, que je viens de finir de monter en rajoutant le scoring et les ralentis des buts.
2006/09/30 : Grenoble vs Anglet
Venez vous abonnez à la chaine AmarokTv pour être informé des prochaines mise en ligne 🙂 et n'hésitez pas a faire suivre l'info