Chelardinho Encore un but ce soir pour notre pépite… Certes en cage vide, mais but quand même. Un belle victoire contre Karpat. 16 minutes de temps de glace, Dylan s'impose de plus en plus sur la 1ere Ligne
bartoch Chelardinho J'ai l'impression que c'est nouveau de cette année qu'il soit sur le premier trio non?
Chelardinho bartoch Oui l'année dernière il tournait sur la 2eme Ligne. Il a pris énormément de confiance je trouve, et il a un staff qui croit en lui. L'éclosion d'une étoile… Ce gamin est un génie crosse en main…
bartoch Sacré challenge, en étant le seul français de l'équipe, ça doit pas être simple de s'imposer. Bravo à lui!
lolovelo Je crois me souvenir qu'il a beaucoup marqué en cage vide l'année dernière… Mais oui, belle progression ! 1ère ligne dans un club référence en Liiga, ça n'arrive pas tous les jours !
lzh Rétrogradé en 3e ligne au dernier match, victoire de 7 buts mais rien de notre Dylan. Plus faible temps de glace depuis le début de saison.
Chelardinho 1 but et 1 assistance. Toujours sur le 3eme trio mais avec plus de 16 minutes de temps de glace. Grosse victoire à Ilves. Ça les met 2eme ex-eaquo de Liiga avec 2 matchs en moins que le Leader.
Chelardinho Napoleon Oui meilleur pointeur d'Assat mais les lignes doivent pas mal tournées. Il est descendu sur le 3eme trio avec Nestor Noiva qui etait sur sa ligne en début de saison. Dylan reste un élément majeur d'Assat meme sur 3eme ligne avec une grosse présence sur les supériorités
Chelardinho De retour sur le 1er trio ce soir en back to back contre JYP. 1 assistance et toujours plus de 16 minutes de glace malgré la défaite 3-2
lzh Au 12 octobre, il en est à 11 matchs et 10 points, dont 6 buts. Un très bon début de saison, encore sur la première ligne hier dans la défaite à Tappara avec 20 minutes de présence sur la glace.