BDL38 romain38400 Tu réponds à Gratia mais pas à moi pour Loic Farnier… serait ce bien lui alors? 😅😅😅
romain38400 BDL38 Peut être que oui, peut être que non, j'ai pas répondu a tout le monde ça fait beaucoup réagir 😄
Gileo Romain je crois que tu as mis le feu sur le forum Garnier n'étant pas confirmé chez les jokers c'est une piste..
Gratia Gileo Pour remplacer Howden alors, oui On assure le contingent JFL après les départs de Fabre et Pascal qui seraient remplacés numériquement par Schmidt et la recrue mystère (Farnier ou autre)
Panda38 Senators on a deja vu des contrats être change d'un commun accord entre le club et le joueur 🙂 La com, annonce ici que le commun accord est tjs de vigueur pour rester 😃 Et dans certain cas, des (ou 1) annees supplémentaires (pour Munoz il me semble que c'est le cas)
Gratia Alors j'espère que ce sera un gros calibre pour remplacer Fabre . Après est-ce qu'on le remplace numériquement en tant que JFL oo on le remplace qualitativement pour être top 6?
romain38400 Gratia , Plutôt la 2e option, joueur de qualité qui sort d'une grosse saison, mais plus pour la 3e ligne, les 2 gros étrangers, Deschamps, Aubin, Fleury et Treille devrait faire le top 6 suivis de Dair et Koudri
goldarrows romain38400 tu fais pas d’effort pour nous aider !!! 🤪 Donnes nous au moins son prénom !!! Louis ? Justin ? Ou Guillaume ? Et après on pourra chercher …..🤭