Nous vous avions prévenus … c'était écrit d'avance
La saison prochaine, il va falloir que, nous, supporters, nous remettions aussi en question: c'est mignons les "il avaient plus envie" "ils étaient plus forts" "y'avait des fautes des 2 cotes" "ils" "ils" … Allo, il est passe ou votre chauvisme ? On est la pour supporter l'equipe, pas pour douter de sa valeur !
Certain on critique Fleury ? Et bien, finalement, il avait bien raison. Ce n'est pas un enfant de coeur, mais il devrait au moins avoir 100% de notre soutient, c'est bien lui qui a vu le premier ce qu'il se passait. (trouvais moi un Argentin qui crache sur Maradona pour sa main …)
Posons nous la question de défendre nos joueurs, de défendre notre équipe. On demande a nos joueurs de l'abnégation et de défendre nos couleurs, nous le faisons pas … 6 matchs : 3 buts invalide mais validé, des attentats sur les premiers matchs que l'on gagne malgré tout. (j'ai de belles videos 🙂)
On se plaint de l'ambiance de notre patinoire ? ce n'est pas les bigdam ou les bob qui font l'ambiance. On gagne tous les championnats, on se fait voler la magnus et la CHL une 2ieme fois.
Les Joshs qui viennent sur notre forum cracher sur notre président, nous expliquer qu'ils sont outsider … Et des grenoblois qui les défendent …. sérieux ?
Grenoblois réveil toi 🙂
Mois je ne la trouve pas si mal l'ambiance de pole sud, même si j'aimerais plus de chanteur et plus de chauvins 🙂 On pourrait même être plus chauvin sans pour autant tomber dans les escrements de leur tribune G 😃
Allez-y lynchez moi, faite vous plaisir, je fais une pause de toute façon, je ne viendrais même pas lire les réponses 🙂
Finalement j'avais bien raison de lancer le "fede76" 😃 le président de la fede76 l'avait dit au match 3 (il était balèze le petit : "on espère une belle finale qui aille match 6, - p'tre au 7 (/siflote)" ! 😃
Bonne intersaison aux supporter Grenoblois 🙂🙂🙂 rendez-vous la saison prochaine !