D'ailleurs le moment ou tu vas aller expliquer a Champagne (et a l'équipe des BDL) qu'il n'a
(n'ont) pas envie de gagner cette finale, et que les Dragons en ont plus envi que lui, tu m'appelles, manière que je prenne une petite vidéo pour immortalisé l'instant …
Moi je vois une équipe de Grenoble plus forte dans tous les domaines, sauf dans le domaine de la faute … mais il faut croire que c'est la le secret de cette finale. (on parle du coup de coude a 3'18 sur Sacha juste avant le but ? et juste en face de l'arbitre qui ne peut pas dire qu'il ne l'a pas vu !)
Le défense a été exemplaire ce soir, on marque en infériorité, les tirs cadres des 2 cotes sont dangereux, mais il y en a + du cote de Grenoble.
Je dis chapeau les gars, continuez a vous battre, y'a p'tres pas tous les Grenoblois derrière vous, mais y'en a quelques un qui croient en vous et en votre envie de gagner !
Et je dis Merci a Fleury, il ne finira pas cette finale, mais il aura eu le cran de dire toute haut ce que, perso, je pense clairement : le match 4 est un vol !