Bigdams38 jeanluc clairement, c est pas comme s'il était pas au courant. Et le match était fini surtout. On se demande ce qu il espérait. Incompréhensible. Le coach doit être fou.
sylv38 Je doute qu'on le reconduise vu son âge, son comportement et son rendement cette année. Je sais même pas s'il songe à sa retraite sportive, je le vois mal jouer au second plan dans une plus petite équipe. mais s'il doit finir comme ça, on pourra dire que c'était l'année de trop et une bien triste fin.
jeanluc Des JFL de ce niveau ça ne court pas les glaces, mais vu ce qu'il doit coûter on peut effectivement se poser la question de le conserver. Sur ces suspensions il mériterait une sanction du club.
BDL38 Maintenant on va voir si on a du caractère et de la force mental mais si on donne pas plus on va leur offrir la coupe
AurelASM Rouen qui fait le coup parfait et attend son moment. 🙁 Faudra être très fort pour revenir dans le match et dans la serie…
BDL38 Bob Ça rend dingue… à ce niveau… en finale… bordel!!! J'espère que les murs vont trembler durant cette pause.
jeanluc Indiscipline lamentable, et jeu qui manque d'intensité et de rapidité. Sur le 2e but il y a 3 Grenoblois qui masquent Step. Si pas de gros changement au T3 c'est perdu.
Valentin 2 pénalités non sifflées contre Rouen avant chaque but encaissé quand même. Grenoble ne trouve pas la solution mais en face c’est bien aidé par l’arbitrage…
BDL38 Valentin Alors pour l'instant je trouve que c'est plutôt équilibré niveau arbitrage et il n'y a pas scandale… l'action Lamarche sur Dodero c'était limite limite… c'est plutôt allé dans notre sens. Le gros problème ce soir c'est que notre jeu est stérile, sans intensité, sans décalage, bref sans solution
Mbdl jeanluc Fleury fin de carrière, 37 ans, hyper frustré d une saison moyenne .Il est temps qu il passe à autre chose avec un très grand merci pour tout ce qu il a amené au club
Go-habs-go Arbitrage totalement incohérent ! Techniquement on est d’une pauvreté, il y’a pas une passe qui est bonne! On tire pas à la cage! Le pire c’est que Rouen fait rien de terrible !
Bigdams38 C est simple on a peur de perdre maintenant que Rouen est revenu à 2 à 2. On a tout à perdre sur ce match. Deux options maintenant : Soit on sombre, soit l énergie du désespoir les aident à se libérer.