Panda38 allé hop, une bonne vielle crosse dans la tronche d'un grenoblois, la 5ieme ou la 6ime, je ne compte même plus, on ne dit rien, franchement le joueur grenoblois qui craque et met un bon coup de crosse sur un Rouennais, je le comprendrais !
AlpinStar38 Le mental est clairement du côté Normand. Je crains que le gagnant de ce match remporte la série et là… c'est pas pour nous ! Sacré revirement de situation…
Gileo Ça va être très dur pour remonter ce soir… Si ils n'arrivent pas à se remobiliser la victoire est assurée pour Rouen
Bigdams38 Perso le 8 à 2 m'a inquiété dès le début. On a les matchs qu on aurait dû avoir à chaque fois. Rouen joue avec un gros cœur à la maison et si on perd ce match, le match 5 sera très dangereux pour nous.
marco28 Sans Claireaux ni Beauchemin… Lhenry gagne la bataille tactique pour l'instant. Crinon manque clairement pour protéger la cage.
Panda38 Déjà si y'avait un arbitrage équivalant des 2 cote ca aiderait, ca pèse lourd sur le jeu de se prendre des crosses dans la tronche : sans qu'il y ai pénalité et en sachant que si on se venge on en prend une ! Entre coups de crosse, charge avec la crosse et point dans le casque … c'est lourd !
Senators Clairement on aide les dragounets, déjà que les arbitres le font…on joue avec des handicaps certains.