Valentin Je partage pas ton avis sur Pinta.
Il fait des gros arrêts par moments mais franchement il est pas dominant pour le moment
Le premier but est entièrement de sa faute, très grosse erreur alors que Rouen jouait bien le coup. Le deuxième le tir d'Aubin est certes puissant mais pas très bien placé (de ce que j'ai pu voir au ralenti), il la touche d'ailleurs mais ne fait pas l'arrêt.
Sur la première action idem, il ne fait pas l'arrêt et son défenseur le sauve, idem encore au 3ème sur un tir de Treille qui lui passe entre les jambières et miraculeusement rase le poteau.
Je l'ai trouvé personnellement bien plus solide par le passé. Pour le moment il est pas rentré dans la tête des grenoblois comme on a l'a vu parfois.
Pour l'instant y a clairement 2 à 0 pour Kouba. Hier comme ils le disaient sur Sport en France il a aimanté tous les palets
Rouen m'a semblé un peu rapidement résigné sur le troisième tiers. Manque de solution, fatigue, dur à dire. Mais globalement un tiers bien maitrisé où on aurait but marquer un troisième sans ce loupé incroyable de de Dair je crois.