Senators Pour ma part n'ayant jamais participé (shame on me) je me devais d'être hyper réactif et enfin apporter ma légère contribution.
Trident Raté également pour moi… décidément cette année je suis à la ramasse… Promis je me rattraperai la saison prochaine ;)