Gileo Gros challenge en perspective pour Anglet qui doit gagner ses trois prochains matchs pour pouvoir espérer atteindre les playoff. Ils nous ont déjà battu en début de saison, battu Rouen il n'y a pas si longtemps, match intéressant.
Lameretume Festival offensif des jeunes BDL ce soir…. Bon Treille fait office de dinosaure au milieu ms c'est pr équilibrer la moyenne 😉 !
romain38400 patdeloup38 Je pense que il peut bien marquer de temps en temps en 35 matchs c'est son 2e but et contre Anglet … quelle joueur 😂
Gileo Je trouve que l'arbitrage a été très en faveur de Decock, il ne paye vraiment pas cher son attitude. Au moins on entendra pas que Grenoble paye les arbitres 😂😂😂😂😂
Gileo Ce que je voulais exprimer c'est que je trouve que Decock à l'origine de la bagarre n'est pas suffisamment sanctionné
spikai 8 buts… Combien de points pour Howden? Je reste sur ma première impression de TRES grande inquiétude. Je ne vois pas de progression.
romain38400 Je me demande si le club a regarder des vidéos de lui, car c'est quand même fou d'être a ce niveau la avec ce CV la …
spikai J'ai zero info, mais n'a t il pas eu un soucis de santé? Car effectivement, un tel CV ca interroge quand meme.