Est ce que les plus spécialistes que moi peuvent m’éclairer ?
Je ne comprend pas pourquoi après un premier tiers correct, toutes les lignes d’attaque ont été remaniées lors de la fin du match pour remettre les lignes « habituelles » (hors absents comme Fleury ou A Dair ce soir).
Ce n’est pas la première fois que Aho fonctionne ainsi mais après deux semaines de trèves (et certainement de travail), et un premier tiers dominé à 75% je ne comprend pas pourquoi on mélange tout…
J’ai trouvé que Aubin etait très bien avec Howden et de les voir avec la fusée Fabre était plutôt extra. Et au debut du 2nd tier ils sont tout les trois mélangé sur trois lignes differentes pour remettre 11-64-77 et 78-18-12.
Alors on gagne le match, ça ne fait que donner raison à notre coach finlandais mais on etait à 1-1 et on se retrouve à 1-3 avec un second tier que j’ai trouvé particulièrement mou (des deux equipes) hormis les deux buts parisiens.
Et le salut n’est pas venu de ces nouvelles anciennes combinaisons puisque c’est en unité spéciale en sup ou en Inf que les buts arrivent, par un défenseur et par un contre entre le meilleur passeur et le meilleur finisseur de l’équipe.
alors je me questionne !!!!! Pourquoi changer les lignes ??? On les test que sur un tier après plusieurs entrainements ??? d’autant plus que c’est quasi à tous les matchs comme ça.