romain38400 Au niveau ressenti, regardez la façon qu’a Howden de défendre, de récupérer des palets, de jouer dans les bandes… Il manque encore de confiance en attaque mais son placement et sa défense sont souvent irréprochables, et j’ai entendu beaucoup de critiques sur ses faceoffs mais il est au même niveau qu’un Deschamps ou qu’un Fleury.
Concernant Aubin, outre son travail sur l’homme, dans les bandes et en masquage devant le gardien adverse qui sont très interessants, je peux comprendre que visuellement dans le jeu il ne t’impressionne pas. Je te laisse donc aller regarder les stats : 22 points (12 buts et 10 assistas) en 21 matchs de championnat
1,047pt/match donc, ce qui fait de lui le 3e pointeur de l’équipe en moyenne, derrière Deschamps et Sacha, et juste devant Champagne, Fleury, Kyle et Fabre (qui sont juste sous le point par match pour les deux derniers). Et il ne profite pas que des buts des autres pour faire ses stats : 12 buts en 21 matchs c’est exactement la même moyenne que Dylan (0,571b/match), seul Fleury fait mieux avec 0,594. Enfin, Brent est à 23,08% de réussite au tir (12 buts en 52 tirs), largement premier parmi les joueurs à au moins 10 tirs sur la saison (le 2e est Champagne avec 16,30% de conversion), ce qui dénote à la fois une excellente sélection de tirs mais aussi un caractère bien moins égoïste que d’autres de nos vedettes.
En considérant qu’il a eu du mal à démarrer sa saison, et qu’il a ensuite été longuement blessé, tu as le droit de penser qu’il n’apporte rien mais pour moi il va au contraire être l’un des joueurs les plus importants de notre course au titre