romain38400 Les gars ont fait le travail ce soir BRAVO et hâte d'être à Paris dimanche ! J'espère pas de blessé sur la fin avec cette pénalité "coup de genou" d'un amiènois, impossible de regarder avec ce diffuseur pourri
fredobru romain38400 Je dirais pauvre Quatronne, oui. Howden c'est notre plus gros fail de recrutement de ces dernières années non ? Je cherche encore à chaque match la lumière au bout du tunnel. Sais pas vous, moi je vois rien. Je veux dire vs son niveau théorique.
apple38 romain38400 Même le résumé sur le site de Fanseat est une catastrophe, on y voit un but et demi
romain38400 fredobru Pauvre Quattrone ? Il n'a même pas le niveau D1, a ne pas garder obligatoirement la saison prochaine
JM38 Pour Howden je note trois points positifs, les autres à venir, après la finale de dimanche ?🤞🏻 Il est presque toujours bien placé et regarde beaucoup autour de lui pour prendre les informations Il fait parfois des gestes défensifs intéressant, même un plongeon pour enlever le puck à un attaquant Briançonnais allant reprendre en cage grande ouverte à un moment crucial du match Il parle beaucoup aux autres joueurs, les jeunes en particulier et ce qu’il dit est certainement très utile à leur formation