ouais donc ce soir ca sent la multiplication des commentaires qui vont se payer l equipe,remettre tout en question,critiquer tous les joueurs ……
tout ca car on perd un premier match avec 19 victoires de suite ……
perso une defaite serait pas une surprise,je l ai pronostiqué d ailleurs,avec nos blessés et aussi le fait que Rouen joue clairement mieux que nous en ce moment ben perdre ce match me semblait avoir une bonne cote,c est pourquoi les 3 pts contre Angers etaient vraiment important
bien sur j espere qu on va limiter le score et pas prendre une bonne fessé mais mme si c etait le cas bah je vais pas tout remettre en cause comme je ne suis jamais euphorique quand on gagne car une saison c est des hauts et des bas et les equipes ne sont rarement en forme en meme temps
en ce moment il faut serrer les dents,si on perd ce soir ca sera d essayer de conserver les 6 pts d avances en attendant que ca aille mieux tout en arrachant la victoire en CDF
si a la fin de ce mois on a toujuours ces 6 pts et la CDF ben je signe tous les jours